Malgré le Coronavirus, le 1er mai est la fête internationale des travailleuses et travailleurs en lutte ! Dans cette période de pandémie en France et partout dans le monde, nous avons plus que jamais des revendications de justice sociale, fiscale et écologiques à faire valoir, nous ne laisserons pas confinées nos colères et nos espoirs !

D’autant plus que le coronavirus et la crise économique accentuent plus que jamais les inégalités sociales et les conséquences du capitalisme : plus que jamais face à la loi du marché et alors que pour le gouvernement et le MEDEF les profits passent avant nos vies, nous devons affirmer que nous voulons plus de solidarité, plus de justice, un meilleur partage des richesses, un vrai plan pour les services publics et la transition écologique, etc ! Nous n’oublierons pas, et de grosses mobilisations sociales sont à venir, préparons les maintenant ! #PlusJamaisCa #PourLeJourDapres !

Rejoignez l’événement commun sur les réseaux sociaux !

Lire la suite de l'article sur https://solidaires-isere.fr/2020/04/17/preparons-un-1er-mai-aux-fenetres-en-isere-et-partout-ailleurs-pourlejourdapres/

 

0
0
0
s2sdefault